samedi 13 octobre 2012

Bande Originale du voyage - vol.1 - USA

Je voulais publier une liste de musiques m'ayant accompagné dans chaque pays (titres découverts ou redécouverts, passés à la radio, dans les bars, restaurants, magasins et différents endroits, ou écoutés en voiture, sur ordinateur, lecteur MP3,...), et j'ai oublié de le faire pour la première étape de mon voyage.

Alors avant de terminer mes articles sur le Mexique, petit flashback sur les USA, et la playlist TOP 25 dont je me suis rappelé (Julien et Gwen, vous pouvez en rajouter en commentaire si j'ai oublié quelques chansons incontournables!).

Jorge Ben Jor - Taj Mahal (Obligatoire pour commencer tout voyage réussi!)
Rihanna - Where have you been
Katie Perry - Waking up in Vegas
Foster the people - Call it what you want
Orelsan (feat. Gringe) - Ils sont cool
Daft Punk - Alive 2007 (Oui, le live entier! Dédicace Corsica 2008)
Jenifer - Ma révolution (Dédicace Corsica 2008)
Shaka Ponk - Let's bang
Alex Care - Too close
Adele - Rolling in he deep
Sublime - What I got
Scandal & Patty Smith - Goodbye to you
Assassin - Touche d'espoir
Death in Vegas - Scorpio rising
Michael Jackson - Beat it
Fatboy Slim - The Rockafeller Skank
REM - Man on the Moon
Lana Del Rey - Diet Mountain Dew
Pink - Blow me
Funplex - Crazy in love
Cypress Hill - Siempre peligroso
Johnny Cash - I walk the line
Razorlight - America
Garbage - Push it
IAM - Demain c'est loin

DISPONIBLE EN LASER CASSETTE
VU A LA TELE ET MEME A LA RADIO
TU PEUX MEME L'EMMENER EN VACANCES !

Bonus (comme on en a mangé tous les jours, à la radio, dans les magasins, partout!)
Rihanna - S&M
Katie Perry - Wide Awake


1 commentaire: