vendredi 5 octobre 2012

Coco Bongo !

Je ne tenais pas particulièrement à aller à Cancun, mais j'y ai finalement passé un peu moins de 24h, le temps d'arriver un après-midi, d'y passer une soirée et de repartir le lendemain midi.
Et pour y passer la soirée, nous avons réalisé le rêve de Tomy : aller au Coco Bongo !


Cela faisait presque 2 semaines que tous les voyageurs passés par Cancun nous parlaient de cette boite de nuit et de ses soirées de folies et nous y sommes finalement allé.
Le prix de l'entrée avec boisson à volonté n'étant pas raisonnable pour moi, j'étais prêt à faire demi-tour : 70$ (55€). Mais j'ai pu opter pour une entrée simple à 20$, qui s'est avérée en fait également open bar (dans un bar voisin, il faut sortir et rentrer à nouveau, mais l'investissement vaut le coup!).

Fini le Orlando's, j'ai retrouvé Franky le malhonnête au Coco Bongo !
Bref, nous voilà entrés, Tomy, Hila (une israélienne rencontrée à l'hotel), et moi, et c'était parti pour une soirée de folie à Cancun, et au Coco Bongo.

Hila et Tomy, avec Franky

Dans cette boite de nuit, comme plusieurs DJ ne suffisent pas pour la musique et que le VJ ne suffit pas pour les montages vidéos et les clips passés sur les écrans géants, il y a aussi des spectacles en live, de 23h à 2h30.


Il y a des animations avec un comédien principal et un homme de petite taille, sur les thèmes The mask (film d'où le nom du club à été tiré), Beetlejuice, Austin Powers, et ses lots de danseuses dénudées.

Show Beetlejuice
Show Beetlejuice

Show Austin Powers
Show The Mask...
... qui finit en distribution de tequila sur le bar
Spiderman, et des acrobates et voltigeurs sur Tron ou d'autres thèmes passent au dessus des têtes du public (il vaut mieux baisser la tête parfois!)

Show Spiderman
Show Tron


Et puis il y a aussi des mini-concerts medley de sosies de grands artistes passés ou actuels : Elvis Presley, Michael Jackson, Frank Sinatra, Freddy Mercury, Lady Gaga, Rhianna, Beyoncé, LMFAO,... .
Les Kings sont toujours vivants au Coco Bongo

Show Queen

Show Lady Gaga
Show Beyoncé
Show Moulin Rouge
Show Moulin Rouge

Et toujours une grosse ambiance, la musique et l'alcool qui coulent à flots, des confétis, des ballons géants, des énormes nuages de fumée rafraîchissante venant du plafond, ou du sol pour soulever les robes des fêtardes trop téméraires sur les podiums,... Asi es el Coco Bongo !





2 commentaires:

  1. Coucou!
    Comment accéder à l entrée à 20$????
    Merci

    RépondreSupprimer
  2. Je l'avais acheté à l'entrée, ils proposent les deux normalement.

    RépondreSupprimer